11 déc. 2012

Exposition

Jeudi 13 décembre, nous organisons une petite expo autour du thème fantastique au ankama resto, avec ma compère Rozenn Bothuon.
A cette occasion j'exposerai mon petit conte mystico folk "The four little girls" dont l'histoire se raconte en 14 pièces, 10 visuels numériques, et 4 tableaux (que je montrerai un peu plus tard)
L'ensemble des visuels numériques sont imprimés à 20 exemplaires, numérotés signés, et seront en vente à l'exposition ainsi que sur ma boutique en ligne :)
Et pour la fin de l'histoire, je vous donne rendez vous dans quelques jours une fois le vernissage passé.

(◊v◊)



"Quatre sœurs naissent de la terre,
en découvrant le monde, l'une d'elle se meurt.
Afin de ramener leur sœur à la vie,
sorcières et monstres, elles affronteront.
Et par cette quête, de quatre fillettes semblables,
quatre âmes nouvelles écloront..."




******





12 commentaires:

La Mère Zaclys a dit…

Wahou ! Magnifique !

C'est tout du numérique ça ? Incroyable.

Gary a dit…

Que c'est beau.. il faudrait en faire un livre pour que plein plein plein de gens puissent se faire du bien au yeux en contemplant toutes ces plaisantes merveilles !

Sow Ay a dit…

De très belles illus, vraiment !

rose-a-petits-pois a dit…

Tu es si douee !
Tes illustrations sont ma-gni-fi-ques :-)

Jérémy a dit…

Chapeau bas mademoiselle la fée d'Irlande!

Rey a dit…

Une fois de plus je passe sur mon blog préféré et oui hihi tu sais , Amélie tu nous fais voyager avec toute ta poésie de ton style si pur et si magique -_^ , tu es une vraie magicienne, oui une fée d'Irlande ou d'Islande, ou D'Ecosse ....
Chapeau Miss Fléchais tueuse que tu es !
Rey

Amélie Fléchais a dit…

La Mère Zaclys: Merci ! C'est pas mal de mix de technique tradi avec retouche numérique, je me suis amusée à tester pas mal de choses sur cette séries ^^

Gary MAEL: héhé merci, ça pourrait être chouette de faire un livre, à voir si ça peut intéresser un éditeur :>

Sow ay : Merci bien ^^

Rose-a-petits-pois : Merci, ça me fait plaisir venant de toi, ton boulot est super inspirant :)

Jérémy : Merci :) Je me verrai plus en farfadet qu'en fée..quoiqu'il faut voir les pouvoirs respectifs de chacuns...c'est une décision difficile O^O

Rey : Je crois qu'en fait suis la fée de ... tout l'UNIVERS *______*
Mais merci, contente que ça te plaises toujours autant ^^

BETOWERS a dit…

What a wonderful work!!! just amazing, like a dream!

Rozenn Bothuon a dit…

Ouais, c'est vraiment chouette ! J'aime surtout la troisième ! ( je dis ça comme ça... on sait jamais, un jour, peut être cette info te servira UvU... )

Anonyme a dit…

Je découvrir ton blog : tout est trop beau. C'est fou, c'est magnifique, chaque image est magique :)
Ton univers fait rêver !
Bravo pour tout ça !

Wiji Lacsamana a dit…

I absolutely love everything you make! :)

citation a dit…

magnifique illustration, et triste commencement pour l'histoire...