6 déc. 2013

Le Petit Loup Rouge

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas parlé de mon projet de livre illustré "Le Petit Loup Rouge"à paraitre dans la collection Étincelle, et pourtant le livre n'est pas loin d'être terminé !
Il est donc plus que temps de se rattraper et de vous montrer une première planche :>
Et puis quelques close-up de la couverture que je suis entrain de fignoler :)

A très bientôt pour de nouvelles images !


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Love it!

Guiomar González a dit…

Ooh this is beautiful!! :)

Unknown a dit…

wonderful style!

davidgribouille a dit…

Rhôôô !!! Carrément succulent !

Irène a dit…

Je souhaiterai vraiment acheter une peinture de vous mais ne sais pas du tout où cela pourrait bien se trouver (sur le lien vers le shop il est dit que vous êtes absente ???) ?!

Merci de me renseigner afin que je puisse acquérir un de ces petits bijoux de poésie ;)

noneta a dit…

Amazing lights and colours!

Amélie Fléchais a dit…

Thank you everyone ! :)

Irène : Ah oui ma boutique est fermée pour l'instant car je n'ai malheureusement plus le temps de m'en occuper :(
j'espère pouvoir la rouvrir bientôt, et je ferai un petit post à l'occasion :)

Unknown a dit…

Je découvre ton blog et je l'adore deja :)

ahmed a dit…

افضل شركة رش مبيدات
شركة عزل خزانات بالطائف
شركة جلي بلاط بالرياض
شركة كشف تسربات المياه بالرياض